Je signe avec bébé rémi 196682

17 chansons, 60 mots du quotidien, pour des moments de complicité et de partage 14€90

Je signe avec bébé rémi-Le premier spectacle musical pour découvrir comment mieux communiquer avec bébéLisez les Avis et Critiques sur Rémi dans Je Signe avec Bébé Lille avec Rémi mis en scéne par Coralline Pottiez, Rémi Guichard, Rémi dans Je Signe avec Bébé Le premier spectacle musical pour découvrir comment mieux communiquer avec bébé grâce à la langue des signes !

Je signe avec bébé rémiのギャラリー

各画像をクリックすると、ダウンロードまたは拡大表示できます

Je Signe Avec Bebe

Livre avec 1 CD audio, Je signe avec bébé, Rémi, S Lhomme, Formulette Production Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5% de réductionLa langue des signes stimule son apprentissage ainsi que son acquisition du langage oral, que le geste accompagne Un ouvrage intelligent et ludique pour tous les bébés et leur entourage !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

close